Pour la 35ème journée de la Liga, le Real Madrid avait l'opportunité de retarder le sacre des catalans en Espagne en gagnant ce match.
Première période : Le Real Madrid fait tourner le ballon et prend ses marques jusqu'à que Morata vient défier le portier de l'Espanyol mais le gardien arrête d'une belle parade. A la 16ème minute, mauvaise nouvelle ! Varane semble touché au genou droit et manquera surement la final face à l'Atletico. Sept minutes plus tard, la défense du Real Madrid semble fébrile et sur un corner, Forlin décroise de sa tête, le ballon se retrouve entre les crampons de Garcia au second poteau, il met en retrait pour Stuani qui conclut d'une frappe en force, le ballon termine sa course dans les filets de Diego Lopez, furieux. Le score reste là jusqu'à la mi-temps et donc l'Espanyol mène grâce à Stuani.
Deuxième période : Dès la rentrée l'Espanyol se montre très offensif, Nacho sort la balle in extremis alors que Sergio Garcia était tout seul au second poteau. A la 57ème minutes après une entrée de Ronaldo qui lui-même provoque un coup franc, Modric la tape avec un centre parfait et Higuain saute plus haut que tout le monde et décroise, le Real égalise ! A la 86ème minute Nacho s'arrache et empêche Victor Sanchez d'armer une frappe. Vers la fin du match, les esprits s'échauffent et Victor Sanchez se fait virer sur un tacle très dangereux sur Higuain.
Le top du match : Nacho
Le flop du match : Morata

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire