mercredi 1 mai 2013

Champions League - Conférence d'après match (Real Madrid 2 - 0 Borussia Dortmund)

 José Mourinho s'est rendu en conférence de presse à l'issu de la demi-finale retour gagné, mais pas assez pour passer en finale, car il fallait trois buts pour nos madrilènes.

Sur le club et la fin de saison : J'ai un contrat et plus que le contrat car dans le football, les contrats sont tout le temps cassés, mais j'ai du respect pour le club et pour le président.
C'est pourquoi je veux jouer la finale de la Copa Del Rey, je veux finir la saison et essayé de gagner la Copa del Rey. Je veux aussi réussir a terminer deuxième du championnat, a la fin de la saison je vais m'asseoir avec mon président et mon ami, et je vais décider de ce qui est le mieux pour moi

Sur sa situation en Espagne et son éventuel départ : Je sais que je suis aimé en Angleterre, les supporters m'adorent, les médias m'aiment bien et me traître avec respect, il me critiquait quand il le faut et me félicite quand je le mérite. Je sais que je suis aimé par certain club, notamment un en particulier. En Espagne la situation est un peu différente car certaines personnes me déteste.

Sur la Champions League avec le Real Madrid : Mon état d'esprit et ma culture c'est d'être satisfait qu'en cas de victoire mais on sait que c'est une competition difficile et qu'on ne la gagne pas quand on le veut et qu'il faut plutôt que tout ce passe bien, ça n'est pas arrivé. Lors de la première saison ici ça n'a pas marché car on nous a empêcher de le faire, lors de la deuxième on a perdu aux penaltys, et lors de la troisième on a perdu à cause de cette horrible match à Dortmund

Sur le match retour au Santiago Bernabeu : Nous avons commencer fort avec beaucoup d'intensité, nous avons pressé et attaqué un très bon départ mais plus le 1er but arrive vite plus c'est facile de revenir dans le match, nous avons gâché beaucoup d'occasions importantes. Et ensuite en deuxième période nous avons tout risqué, tous risqué contre une équipe qui est plus rapide que nous, avec des joueurs plus rapide qui peuvent allé partout sur le terrain.

Sur le prestigieux club du Real Madrid : Je pense que tous les gens qui ont travaillé pour le Real Madrid, même seulement un jour, je pense qu'ils savent que ça vaut le coup, car tout ceux qui ont travaillés ici, peuvent dire qu'ils ont fait partie du meilleur et du plus important club au monde. Et je ne parle pas seulement de moi, mais de tout le monde. Je ne dis pas que je reste ou que je pars, seulement que ce club en vaut la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire