Dès le début du match, le Real de Madrid contrôle le jeu, à l'inverse le bloc de Levante comme à son habitude joue très bas cherchant à jouer les contres.
Plusieurs occasions s'en suivent pour les madrilènes, la finition n'y était pas pour le moment. Le réalisme au début était du côté de Levante, qui contre le court du jeu inscris un but. Mais le Real ne fléchit pas et continue à pousser. C'est d'ailleurs sur une magnifique reprise de volée cinq minutes après le but de Levante que les merengues reviennent au score. Une main dans la surface de Levante vint provoquer un penalty, Kaka sans problème prend en contre-pied le portier de Levante.
La rentrée de Cristiano Ronaldo (qui inscris un but à la 88ème minutes) à la reprise ramène clairement plus d'occasions mais pêche dans la finition, décidément le dernier geste n'était pas du côté des merengues. Finalement Ozil entre en jeu, le grand passeur allemand soulage vraiment le Real Madrid, mais le passeur se transforme en buteur et inscris un doublé grâce notamment à Di Maria.
La Maison Blanche remporte sur un large score de 5 à 1 et devance provisoirement de 4 points ,en revanche Levante n'a pas pu crée l'exploit.
Real Madrid:
Lopez - Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo - Modric, Alonso - Callejon
(Ronaldo 46e), Kaka (Di Maria 57e), Benzema (Ozil 77e) - Higuain
Levante:
Munua - Juanfran, Vyntra, Ballesteros, Lell - Diop, Iborra - Santos,
Michel (Barkero 77e), Pedro Rios (Valdo 69e) - Acquafresca (El-Zhar 69e)
SCORE: Real Madrid : Higuain (36e), Kaka (39e sp), Ronaldo (84e), Ozil (87e, 91e)
Levante : Michel (31e)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire