Concernant les tirages aux sorts : "Nous avons tenu compte des 10 derniers jours passé avec deux matchs de Champions League. Nous avons vu que c'était difficile face avec le
Galatasaray alors que tout le monde pensait que c'était facile. Maintenant il reste quatre équipes d'un grand prestige. Nous n'avons pas encore gagné contre le Borussia cette saison. Si quelqu'un pense que cela va être facile et que nous sommes déjà qualifié en finale, il se trompe."

Les clefs du travail :
"Ce sont celles qui se voient toujours, l'honnêteté au travail, ne pas observer les choses dite au dehors ni dans les dans les enquêtes ou sondages. Nous choisissons les meilleurs pour chaque match, pour le premier match de coupe à Alcoy jusqu'à la demi-finale de Champions League, en étant toujours à cent pour cent pour réussir les objectifs."
Les complications à San Mamés :
"San Mamés est un terrain à la fois difficile et bon à jouer. En plus dans cette occasion qui est la dernière les joueurs vont se lâcher. Par exemple Fernando Llorente, que je ne sais pas s'il sera là."
"C'est un match où il faut gagner pour réduire l'écart si nous le pouvons. C'est un stade spécial."
Sur Casillas :


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire