lundi 15 avril 2013

Conférence de presse d'après match. (J31)

Karanka s'est présenté en conférence de presse après le match victorieux des madrilènes 0 à 3.




Sur Cristiano Ronaldo :

"Le football est question de passion, un déplacement au stade San Mamés n'est jamais évident mais Cristiano Ronaldo a fait ce qu'on attendait de lui. Les joueurs de Bilbao ont essayés de le perturber mais Cristiano a montré comment jouer dans une atmosphère difficile. Il a montré quel genre de joueur il était, il a marqué deux buts qui nous ont permit de gagner le match."



 Sur le stade de San Mamés :

"C’est toujours un plaisir de venir à San Mamés, surtout pour la dernière fois. Pour ceux qui ont pu jouer ici, grandir ici… C’est toujours spécial."


Xabi Alonso s'est aussi exprimer après le match :

"C’est un grand résultat, c’est ce qu’on voulait. L’Athletic a très bien joué et a beaucoup attaqué, mais nous avons réussi à tenir le score. Non, il n’y a pas de Ronaldo-dépendance. C’est une équipe. Cristiano est un joueur très important, qui inscrit des buts décisifs et qui veut jouer tous les matches. Mais nous sommes un groupe avant tout."


Un petit mot de Ramos, le défenseur espagnol qui a joué arrière droit sur ce match :

"Si jamais moi ou Pepe faisons l’un des tacles dont moi ou Ronaldo avons été victimes ce soir, c’est carton rouge minimum, voire la prison."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire